Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
25 juin 2009

le hotspot c'est MAL !

Bien le bonjour à tous je peut enfin poster une petite note depuis l'irl (qui ne ma pas tuée ^^) ! Depuis cette magnifique irl où j'ai rencontré plein de dessinateur de talent il me fut impossible de me connecter de part mon examen de fin d'année et depuis une semaine à cause d'un hotspot à la noix qui ne veut plus que l'on se connecte à internet T-T. Donc la seule soluce pour le moment est de squatter une petite heure chez mes chers géniteurs (que j'embrasse très fort au passage).

En attendant un retour miraculeux d'internet à l'appart voici des sous-bock réalisés pendant l'irl de RENNES ^^ ! (bien que vous devez en avoir vu pas mal sur les autres blog XD) !

Bon bah ça bah... heu j'était net rien a dire de plus ;)

Et voici deux sous-bock dessinés par ma petite Lady Doll dont un étant un petit clin d'oeil à une vieille strip sauriez vous savoir la quelle ? ^^

Le prochain poste sera pour les superbes dédicaces que j'ai eu héhéhé !

Je m'excuse de pas avoir pu venir sur vos blogs pendant ce black out internet T-T je suis pressée de voir tout les dessins que j'ai manqué ^^ !

En attendant je vous dit a très bientôt avec plein de nouveautés :) !

Publicité
Commentaires
A
yeay retour de glicerine \o/<br /> dommage pas un seul sous bock que j'avais raté x3
H
wah ! j'lai avait po vu celle la
K
cool te revoila !!! sympa les sous bock, mais qui dit sous bock dit biere !!!!!! erfff si il faut boire pour en avoir un bah je dit OUIIIIIIIIIIIIIII!!! lol <br /> <br /> bref j'espere que tes exames se sont bien passer, et que internet reviendra vite chez toi !!!<br /> <br /> alors a tres bientot kisss missssssss
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
Ni-trop Ni-glicerine
Publicité