Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
4 juin 2009

Obsession

Hé oui la date fatidique de l'IRL DE RENNES du 6 juin arrive ! J'espère vous y retrouver nombreux.

J'avoue que je stresse un peu à près tout c'est ma première irl, et être entouré de si bon dessinateur c'est effrayant ! Heureusement qu'elle se passe à RENNES la ville où j'habite comme ça si je flippe trop je courrais vite me cacher sous ma couette XD !

En tout cas vivement vendredi date où les prmier blogueurs arrivent et bien entendu vivement samedi \o/ !

Publicité
Commentaires
K
ouai des dessins allé on veux que tu revienne!!<br /> <br /> (sauf si tu passe ton bac ... mais bon jpense pas quand meme)
A
On veut une note ! On veut des dessins ! \o/
A
bha alors... toujorus pas remise depuis le 6 ? =D
C
Mon dieu ! Mais les personnages sont habillés XD<br /> <br /> Sinon j'adore ton blog, et ravi de t'avoir rencontré a l'IRL
L
Moi aussi c'était la première, contente de t'avoir rencontré (même si c'était en coup de vent finalement)!Mais au fait, je viens de réaliser... c'est que j'aurais même pas eu une dédicace de toi :'(
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
Ni-trop Ni-glicerine
Publicité