Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
29 mars 2010

Non pas mouru, enfin presque !

Salut tout le monde, comme vous avez pu le remarquer cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour mon blog.

Il y a plusieurs raisons à cela : Le plus problématique étant que mon imprimante-scanner a rendu l'âme depuis un petit moment, et hélas pas de sousous pour la remplacer pour l'instant T-T !
De plus la santé et la motivation ne sont plus au rendez-vous, hélas !

Pour le moment je vais me replonger dans la peinture à l'huile un petit peu histoire de me décontracter ^^ ! Je prendrais de temps en temps des photos pour vous faire partager mon travail ^^ (elles risques de ne pas être très belles, elles seront prisent sur mon portable :).) !

A très bientôt !

Merci à tous

Publicité
Commentaires
G
Harmos : Oui il faut que je me motive ^^ ! Mais hélas ça ne répare pas un scanner lol se serais tellement plus simple !<br /> <br /> Ilpalazzo : En espérant que je revienne plus souvent surtout ^^ !
I
a pluche, alors ;)
H
ça fait longtemps oui :D<br /> <br /> motivéeee ;)
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
Ni-trop Ni-glicerine
Publicité