Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
21 septembre 2009

Panique

  Salut salut, 

Comme vous avez put le constater, en ce moment je ne poste que rarement, par manque d'envie, de temps et aussi à cause d'un internet qui bug. De plus les préparatifs pour le déménagement avancent et une fois déménagé je devrais attendre pour avoir une connexion, le temps quelle soit installée dans le nouvel appart

Enfin bref, j'espère que vous continuerez à passer sur ce blog ^^ j'essaierais de le mettre à jour dès que je pourrais avoir internet entre temps ^^ !

Je vous remercie tous pour avoir continué à lire ce blog malgré c'est petit moment de vide ^^ !

Publicité
Commentaires
L
Ôoooo... des fesses roses?!
H
quoi c'est agréable de ce faire sucer pourtant ?<br /> <br /> bon sauf par des moustique peu etre
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
Ni-trop Ni-glicerine
Publicité