Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
26 avril 2009

A mes soeurs !

La mort d'un Promarker gris (paix à son âme) à l'arrivée de deux jeunes adultes !

Bon anniversaire les petites soeurs et bienvenue du coté des majeurs ^^ ! Fêtez ça dignement car on a pas 18 ans deux fois (bien que je me doute que vous n'ayez pas attendu bien longtemps pour faire la fête, en tant que digne descendante de la famille et surtout en tant que Bretonne).

Prenez soin de vous !

Votre grande soeur qui est fiere de vous deux !

Hum... porte monnaie vide ça arrive à tout le monde non XD ?

Publicité
Commentaires
G
Yocozu : Sauf que faut pas se tromper de ton quand tu en rachête un XD.<br /> <br /> Piratesourcil : Merci pour elles ^^ ! Je rougie d'être comparée à une si excellente dessinatrice alors que je suis très loin derrière elle. Mais en effet on m'a déjà fait remarquer une petite ressemblance imprévue, ce doit être car en ce moment mon dessin évolue pas mal !
P
bon anniversaire aux petites soeurs !<br /> Tiens tes dessins me font penser a ceux de rore
Y
Se faire lâcher par son feutre gris je connais çà... -_- faut que j'aille en racheter d'ailleurs.
G
Rore : Merci ^^ ! Bien que la trouver fut pas une mince affaire !
R
j'aime bcp cette couleur, c'est joli
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
Ni-trop Ni-glicerine
Publicité