Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
25 avril 2009

Peu de temps !


Comme le dit si bien ce magnifique titre si recherché XD cette fin de semaine à été longue et très remplie  donc je n'ai pas eu le temps de dessiner. Mais ayant un peu de réserve voici un petit essai d'illustration fait au feutre à alcool.

Pour la semaine prochaine ça risque dêtre à peu près pareil : Lundi exam de partiel, Mardi et Mercredi aller et retour à Paris pour une école (mon homme et moi ne connaissant pas du tout cette grande ville ça risque d'être deux jour purement survivor XD )!

Donc je ne vous promet rien pour ce début de semaine mais je dessinerai le plus possible pour qu'à mon retour j'ai plein de dessins à poster (et ma réserve de secours re-remplie car elle s'est bien vidée c'est dernier temps XD) !

Publicité
Commentaires
G
Loollo : Merci ^^<br /> <br /> bouboul : merci de m'avoir linkée c'est toujours un grand honneur ^^ !
B
Ah mais alors ouais, carrement un super rendu, je pleure T_T<br /> (hop , je t'ai ajouter dans mes liens^^)
L
ahh très très jolie dessin !!!
G
Bah pour Paris on peut rien te promettre vu comment on est doués mais bon on verra bien ^^ !
H
\o/ génial le gros plan :D<br /> <br /> bon courage pour tes exam ;)<br /> <br /> et ne vous perdé pas dans paris hun :D
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
Ni-trop Ni-glicerine
Publicité