Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
15 août 2009

Date pour RENNES

Bon j'ai pas mal réfléchi à une date pour la rencontre de Rennes: que diriez vous de Samedi 22 août ?
En ce qui concerne l'heure je n'ai pas vraiment d'idée car si le soleil est au rendez-vous pourquoi pas pique-niquer au Thabor et passer l'aprèm là-bas ! Par contre si le mauvais temps s'invite j'ai pensé au bar du Barock mais évidemment l'heure de rendez-vous changera !
Si vous avez des idées n'hésitez pas à en faire part par commentaire ^^ !
( PS : désolé pas de dessin cette semaine encore, je suis partie respirer un peu en Normandie chez mes parents et donc pas de logiciel ni de scanner XD ).
J'attend vos propositions et vos commentaires avec impatience ^^ !

__________________________


Post Edit : Pour l'heure que pensez vous de miamer ensemble dans l'hypothèse bien entendu qu'il fasse beau ^^ ? donc pourquoi pas rendez-vous 11h - 11h30 place sainte-Anne avec chacun son petit pique-nique ^^ ! On peut commencer au Thabor et finir en allant faire un tour au Barock ^^ !

Publicité
Commentaires
K
Whaaaa Mais c'est quoi ça !!!<br /> Il n'y a toujours pas de news sur ton blog et même pas les dessins que tu as reçu à cette fameuse IRL !<br /> Tu devrais avoir honte >=D<br /> *KyA, chieuse professionnelle*
K
Héhé<br /> Moi aussi j'étais contente de te voir !<br /> Et ça n'aurait pas été loyal de laissé une jeune fille avec tant de pédophiles =D
N
C'était mortel \o/
S
Désolé de pas avoir pu venir =/
K
J'avais rien de prévu alors ça me va !<br /> Les pique-nique, c'est chic ! <br /> (ouais juste pour la rime pourrie, mais j'avais quand même envie de le dire xD)
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
Ni-trop Ni-glicerine
Publicité