Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
29 mai 2009

Et non ce blog n'est pas abandonné ^^ !

Me revoici avec un ordinateur portable qui marche \o/ !

Me voici aussi à tout devoir réinstaller voir retélécharger pour cetains logiciels ô joie...

En attendant un grand MERCI à vous tous qui avez continuer de visiter régulièrement le blog pendant mon absence ^^ !

Le plus important je peut enfin poster une belle suprise que j'ai eu !

Un grand merci à Kyu pour ce superbe fanart que je peut enfin afficher !

On clique sur l'image pour aller lui rendre une petite visite car un blog comme le sien ça se loupe pas ^^ !

Publicité
Commentaires
H
Elle a des tampons dans l'interieur de sa veste? :o<br /> <br /> Bon ok je sors TxT
G
Un aussi beau travail ne mérite pas de rester inconnu ^^ ! Pour le dessin de meilleur qualité je veux bien si ça te dérange, je pourrais le garder bien précieusement comme ça ^^!<br /> Je l'espère aussi car j'en ai marre des mauvaises nouvelles ^^ !<br /> En tout cas encore un grand merci à toi pour tout !
K
wouahou ça me fait de la pub trop sympa ^^<br /> <br /> du coup si tu veux le dessin de meilleur qualité je peut te l'envoyer par mail, ou pas lol <br /> <br /> sur ce j'espere que tu va vite revenir en dessin <br /> allé courage avec la remise a neuf de ton pc lol <br /> <br /> bye miss
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
Ni-trop Ni-glicerine
Publicité