Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
8 mai 2009

Petite présentation

Aujourd'hui ou plutôt cette nuit ^^ j'amerais vous présenter une très bonne amie qui à enfin décidée de se lancer dans l'aventure blog Bd : Lady Doll

Vous pourrez retrouver son blog en cliquant sur son nom ou sur l'image.

Voici un de ses dessins dont j'ai fais une petite colo rapide :

Allez vite faire un tour sur son blog et laissé lui des com pour l'encourager ^^ !

( Les aventures Parisiennes avance, sinon comme on m'a demandé des renseignements sur mon matériel de dessin je ferais un poste pour vous montrer le carnet spécial feutre et tout mon matos dès que j'aurais un peu le temps !)

Publicité
Commentaires
G
Bouboul : Merci tu seras pas déçu du détour ^^ !<br /> <br /> Morgane : C'est rien la misse c'est normal que je fasse connaitre tes magnifiques dessins !
M
coucou ma chérie^^ merci beaucoup pour ton aide ^^ je suis heureuse de voir que mon dessin est de venue "potable" grâce à ta colo ! (non pitié pas taper ! pas taper >.<) bisous mamoune ! je t'adore <3
B
Bon bha je vais faire un tour sur son bloug alours^^" <br /> (ahh je veux voir le carnet spécial feutreuh>_<)
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
Ni-trop Ni-glicerine
Publicité