Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
21 avril 2009

Le dessin c'est tout ou rien !

Après une sacrée rentrée en cours, je voit mon temps "légèrement" diminué donc je ne peut pas faire beaucoup de colo ordi, vu surtout mon niveau de compréhension de toshop (même avec des cours d'infogaphie XD) ou du moins c'est peut être toshop qui me comprend pas en y repensant... enfin bon oui j'avoue toshop et moi c'est la guerre !

Voici donc une petit illustration faite et colorée A LA MAIN ^^ !

Petit croquis fait à l'arache lui aussi à la main enfin je croit que ça se voit légerement enfaite  ;p !!

(Ps : Non je ne suis pas frustrée pas du tout XD disons que c'est la reprise des cours ^^ !)

En tout cas Merci à vous tous le blog a passé le cap des 600 visites \o/ et surtout merci pour tous ces com en espèrant que ça dure ^^ à tchao bon dimanche .... !

( - Nicky : heu t'as pas des problêmes temporel en plus ? Ou alors arrête les Guignol c'est pas bon pour toi XD !

  - Glicérine : ... heu oups ! )

http://www.wikio.fr

Publicité
Commentaires
G
Morgane : Merci ^^ j'essaie que ça ressemble à quelque chose !<br /> <br /> Loollo : Merci beaucoup, prochainement et quand j'aurais le temps surtout, je posterais d'autres croquis !<br /> <br /> Daisuke : Yeah kung-fu Pandaaaaaaaaaaaaaa \o/
D
Pour les dessins animés je suis d'accord ... <br /> Mais la cadence à laquelle tu en regarde certains ! (je n'en cite aucun car tu doit savoir de quoi je parle ...)<br /> Sinon bon courage pour la suite !
L
Ah ouah très jolie le croquis <br /> Bravo =D<br /> <br /> Et félicitatioooooooooooon hehe
M
magnifique comme toujours <3
G
Merci à vous tous ^^ pour le moment j'ai un peut de temps et je me cherche pas mal un style donc il se peut que dans les temps à venir les dessins soient encors plus hétéroclites qu'ils le sont déja ^^ ! Si pendant c'est prochains postes il y à des styles qui vous plaisent en particulier hésitez pas à me les communiquer ^^ !
Publicité
Ni-trop Ni-glicerine
Ni-trop Ni-glicerine
Publicité